Demain tu m as tue
DEMAIN TU M'AS TUÉ : Il ne peut y avoir qu'un inventeur de la machine à remonter le temps !
En savoir plus
RDJ-9896W
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,00 €.
Reviews (0)
En savoir plus
DEMAIN TU M'AS TUÉ
Il ne peut y avoir qu'un inventeur de la machine à remonter le temps !
Bien, on y va ? Avant cela, je dois tout de même vous avertir : des souvenirs traumatisants peuvent ressurgir. Le temps est ainsi. tout n’est pas relation de cause à effet. Tout est plutôt cause et effet papillon. Le fait que quelqu’un soit mort hier ne signifie pas qu’il sera mort demain. Ni qu’il aura vécu hier.
Vous et votre adversaire êtes des voyageurs temporels rivaux qui tentent mutuellement de s'effacer de l'histoire. Pour prouver que vous êtes le seul véritable inventeur du voyage dans le temps, vous devez utiliser votre invention pour débusquer votre ennemi et l'assassiner... avant qu'il ne vous attrape !
Malheureusement, étant donné que votre ennemi a répandu de nombreuses copies de lui-même sur la chronologie, vous devrez peut-être commettre l'acte terrible de nombreuses fois avant qu'il ne reste. Assurez-vous simplement de ne pas être éliminé en premier !
Demain tu m’as tué est un jeu narratif qui propose de nouveaux scénarios au fil de la partie, faisant appel à des règles et éléments de jeu spécifiques. Comme dans n’importe quel jeu où il est question d’explorer le temps, vous devez jouer dans un ordre précis.
• Une aventure découpée en plusieurs chapitres liés les uns aux autres
• 4 façons de jouer directement inclus dans la boite
• Un jeu 2 joueurs pour les experts
Auteurs : Peter C.Hayward - Illustrations : Jos Ros
Contenu : 3 plateaux ère, 2 marqueurs Focus, 14 pions, 4 étuis de chapitre et 1 livret de règles.
Fiche technique
- Thème Abstrait
- Langue Français
- Mécanisme Casse tete, Capture, Blocage
- age mini 14
- Temps de jeux 30
- Nombre de joueur(s) 2
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.