Fourberies
Pour plaire au Roy qui n’est pas l’Avare, soyez Tartuffe ! Un jeu accessible dès 10 ans, avec des mécaniques simples, propices aux coups tordus et doté d’illustrations et d’un matériel magnifiques.
En savoir plus
RDJ-7383A
Disponibilité : 1 Pièce disponible
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,50 €.
Reviews (0)
En savoir plus
« Oyez ! Oyez ! Le Mirifique festival théâtral se tiendra dans six mois, jour pour jour. Les plus illustres acteurs du Royaume devront présenter au Roi Léonus XIV un spectacle ÉPOUSTOUFLANT ! »
Vous devrez recruter les bons acteurs pour combler les attentes du puissant Roi à l'humeur changeante. Les comédiens déclenchent des cascades de rires, allègent les esprits et emplissent les cœurs de joie. Les tragédiens donnent vie aux passions humaines, arrachent cris et larmes au public. Or, il est de notoriété publique qu'un roi satisfait est un roi généreux !
Un théâtre d’animaux facétieux veut complaire au Roy, dont l’humeur est changeante. Faites vos choix simultanément, emportez le suffrage de sa majesté ou influencez ses états d’âme ! Un jeu accessible dès 10 ans, avec des mécaniques simples, propices aux coups tordus et doté d’illustrations et d’un matériel magnifiques.
Le joueur qui accumulera le plus de faveurs gagnera la partie… S’il a misé sur la mélancolie de Sa Majesté, ou Son envie de comédie !
Contenu : 48 cartes Rencontre (Acteurs, Saltimbanques, Primes), 22 cartes Demande secrète, 40 cartes Voyage, 35 caravelles (figurine de couleurs), 15 régisseurs (figurines), un théâtre à assembler avec une scène qui pivote, 80 écus en plastique gravés en argent, bronze et doré.
Auteurs : Bruno Cathala & Christian Martinez - Illustrateur : Jérémie Fleury
Fiche technique
- Thème Animaux, Art
- Langue Français
- Critères généraux Pret
- Mécanisme Placement, Majorité, Combinaison
- age mini 10
- age maxi 99
- Temps de jeux 30-60
- Nombre de joueur(s) 2-5
Accessoires
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.