TimeBomb Undercover
RDJ-8100N
Disponibilité : 9 Pièces disponibles
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,50 €.
Reviews (0)
En savoir plus
Découvrez TimeBomb Undercover, notre classique revisité !
Conçu pour apporter de l’intensité et des rebondissements à notre grand classique, TimeBomb Undercover vous plonge dans une lutte secrète pour sauver - ou menacer - la sécurité mondiale. Qui de Mister X, Jack Belleville, ou du mystérieux Shadow parviendra à atteindre ses objectifs ?
TimeBomb Undercover est conçu pour 4 à 8 joueurs, avec une recommandation d'âge à partir de 10 ans, rendant le jeu accessible à un large public. Le jeu prend place sur quatre manches, durant lesquelles les joueurs, chacun avec un rôle secret, s'efforcent de réaliser leurs propres objectifs. Chaque participant incarne soit un membre de l’Organisation de Mister X, soit un agent de l’Agence de Jack Belleville, soit l’énigmatique Shadow, l’agent solitaire avec des objectifs personnels mystérieux.
Quid de TimeBomb ?
TimeBomb Undercover reprends le principe de TimeBomb premier du nom, tout en lui donnant un aspect stratégique supplémentaire ! Au delà du thème, enrichit ces mécaniques avec des éléments supplémentaires. Le jeu conserve la base de désamorçage ou de déclenchement de la bombe, mais y ajoute des cartes de lieu et un système de pastille pour manipuler les informations et les actions, pour que plus rien ne soient pas prévisibles.
L'Organisation vise à faire exploser la Bombe, l'Agence cherche à la désamorcer, et Shadow agit pour son propre compte.
Time Bomb Undercover ajoute une complexité stratégique avec sa faction supplémentaire, ses cartes variées et ses mécaniques enrichies. Si vous cherchez à offrir une expérience plus intense, avec une couche de stratégie et des rôles secrets encore plus variés, Time Bomb Undercover est le choix idéal.
Les points clés
Notre grand classique "Time Bomb" dans une nouvelle version
Un troisième camp gagnant en solitaire !
Des cartes Lieu pour ajouter des rebondissements à chaque tour
Auteurs : Quentin Schoemacker & Yusuke Sato
Illustratrice : Amélie Guinet
Contenu : 8 cartes Rôle, 8 caches, 17 cartes Lieu, 40 cartes Câble, 1 pince articulée, 1 carte Pince, 1 jeton Fatalité et 1 règle de jeu
Fiche technique
- Thème Enquete & policier
- Langue Français
- Mécanisme Cooperatif, Bluff
- age mini 8
- Temps de jeux 20
- Nombre de joueur(s) 4-8
Accessoires
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.