Undo Le Printemps des Cerisiers
Undo Le Printemps des Cerisiers - Undo est un jeu coopératif et très immersif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir.
En savoir plus
RDJ-9922B
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,50 €.
Reviews (0)
En savoir plus
Okayama, Mars 2000 : Un homme d'une soixantaine d'années gît sans vie sur le sol de son salon. Il ne semble pas avoir de blessure visible. Près de lui se trouvent un verre de vin cassé et la photo d'une jeune femme dans un fauteuil roulant ainsi que des branches de cerisiers en fleurs. Dans "le printemps des cerisiers", les joueurs devront assumer leur rôle d'agents du destin désincarnés pour tenter d'empêcher la mort de cet homme.
Undo est un jeu coopératif et très immersif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir.
Imaginez avoir le pouvoir de voyager dans le temps pour changer le passé et empêcher de funestes événements d'avoir lieu. C'est l'aventure que propose la gamme UNDO qui combine le thème du voyage dans le temps à des scénarios émouvants et extraordinaires que les joueurs devront démêler pièce par pièce. Ils pourront remonter le temps de quelques minutes ou quelques heures, ou parfois même de milliers d'années en arrière pour changer les événements qui ont jeté les bases d'un destin tragique. Un saut dans le futur pourra également fournir des informations importantes.
Néanmoins prenez garde, chaque saut dans le temps porte en lui une décision capitale sur la vie ou la mort des personnages impliqués, vous n'avez pas le droit à l'erreur !
Les joueurs aiment : coopération, immersion, thématique forte
Auteur : Michael Palm & Lukas Zach - Illustrateur : Léa Fröhlich & Lisa Lenz
Contenu : 85 cartes
Fiche technique
- Langue Français
- Critères généraux Fabriqué en UE
- Mécanisme Déduction, Casse tete, Creativité, Cooperatif, Logique
- age mini 10
- Temps de jeux 60
- Nombre de joueur(s) 2-6
Accessoires
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.