Reglement de Contes
RÈGLEMENT DE CONTES : Un jeu asymétrique, joué en simultané, hyper simple et drôle pour toute la famille !
En savoir plus
RDJ-6202A
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,50 €.
Reviews (0)
En savoir plus
RÈGLEMENT DE CONTES
Blanche-Neige, Robin des Bois, le Roi Arthur, le Joueur de Flûte et le roi Triton ont décidé de construire le village de leurs rêves ! Mais au sommet de la montagne voisine, un dragon s’est installé dans le château abandonné... Il ne voit pas d’un bon oeil ces nouveaux venus qui envahissent ses terres et viennent régulièrement chaparder ses richesses.
Dans ce jeu asymétrique, un joueur est le Dragon qui essaye d’effrayer les Héros... Ces derniers sont incarnés par les autres joueurs qui font équipe pour vider deux salles du Château ou construire leur Village. S’ils y parviennent avant la fin des dix tours, ils remportent la partie. En revanche, si le temps s’écoule ou si le Dragon parvient à les effrayer, celui-ci est déclaré vainqueur.
Un jeu asymétrique, joué en simultané, hyper simple et drôle pour toute la famille !
Auteur : Matthew Greenleaf - Illustrateur : Barbara Lucas
Contenu : - 4 cartes Lieu Neutre - 25 cartes Héros (4 Lieux et 1 campement par Héros) - 4 cartes Dragon - 1 plateau Château - 11 jetons Pomme - 7 Jetons trésor - 7 Jetons Bouclier - 13 Jetons Maison - 1 Jeton Flamme - 1 Jeton Sablier - 1 plateau Chateau - 1 règle du jeu
Fiche technique
- Thème Contes
- Langue Français
- Mécanisme Bluff, Déduction, Cooperatif, Programmation
- age mini 8
- Temps de jeux 20
- Nombre de joueur(s) 3-6
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.