SMS
SMS : Faites deviner un mot en utilisant le moins de caractères possible ! Et devinez avant tout le monde les mots des autres joueurs. S.M.S, Le jeu d messaj trècour !
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RDJ-7764
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Principe du jeu : Vous voici en concurrence avec un autre joueur (2 si vous êtes un nombre impair) et formez ainsi un groupe. Tour à tour, chaque membre d’un groupe s’affronte en essayant de faire deviner aux autres groupes le mot qu’ils ont choisi.
Pour faire deviner son mot, il est interdit de l’écrire ! Il faut utiliser par exemple une définition de ce mot, un synonyme ou un mot qui y est souvent associé. Prenez alors votre téléphone et votre feutre puis commencez à écrire.
N’hésitez pas à contracter votre SMS, à l’abréger ou à recourir à une autre langue, car en utilisant moins de caractères que vos concurrents vous êtes le premier à montrer votre SMS aux autres groupes de joueurs. Ils peuvent alors faire autant de propositions qu’ils veulent pendant 30 secondes.
Si le mot est trouvé, le joueur qui a écrit le SMS et celui qui l’a deviné gagnent chacun 1 point. Sinon, c’est au joueur suivant du groupe (en nombre de caractères utilisés) de montrer son SMS, le temps d’un nouveau sablier ! Le premier joueur à atteindre 5 points ou plus remporte la partie.
Points forts :
- Un jeu d’ambiance original
- Des règles simples et accessibles à tous
- Un jeu délirant signé David Franck et Laurent Escoffier
Contenu : 9 téléphones , 9 feutres, 200 cartes, 1 sablier et un livret de règles.
Fiche technique
- Thème Lettres & chiffres, Ambiance
- Langue Français
- Critères généraux Pret
- Mécanisme Quizz, Linguistique, Déduction, Creativité
- age mini 10
- age maxi 99
- Temps de jeux 10 à 20
- Nombre de joueur(s) 4-9
Accessoires
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