Circles
Circles : Commencez avec un défi de précision sur un plateau rappelant un jeu de fléchettes, où les joueurs doivent faire rouler une bille métallique dans un anneau en bois pour marquer des points sur des cibles spécifiques. Puis, plongez dans une aventure dans le Far West, cherchant de l'or, affrontant des bandits, et aspirant à posséder un ranch.
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RDJ-1001J
Disponibilité : 2 Pièces disponibles
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Découvrez "Circles", un jeu 2 en 1 qui offre deux expériences uniques
Commencez avec un défi de précision sur un plateau rappelant un jeu de fléchettes, où les joueurs doivent faire rouler une bille métallique dans un anneau en bois pour marquer des points sur des cibles spécifiques. Puis, plongez dans une aventure dans le Far West, cherchant de l'or, affrontant des bandits, et aspirant à posséder un ranch.
Circles allie habilement adresse et stratégie, sans dés ni cartes, pour une expérience de jeu immersive et variée.
Fléchettes : Atteindre 100 points en marquant avec précision ou en plaçant trois marqueurs sur une même case.
A tour de rôle, lancez la bille d'une pichenette pour marquer des points. Attention d'éviter de faire sortir la bille !
Le triplé : si vous placez trois marqueurs sur une même case, c'est la victoire immédiate.
7 porte-bonheur : Si vous vous arrêtez sur la case 7, vous gagnez le droit de déplacer n'importe quel marqueur vers une autre case.
Petite et grande suite : si vous placez vos marqueurs sur 3 ou 4 cases adjacentes, vous remportez 60 ou 80 points.
La partie s'arrête lorsque l'un des joueurs atteint 100 points ou réalise le triplé.
Far West : Récupérez 2 rubis pour acheter un ranch et devenez ainsi une légende !
A tour de rôle, lancez la bille d'une pichenette et appliquer l'effet de la case sur laquelle la bille s'est arrêtée
Or : gagner une pièce d'or
Shop : achetez au choix pelle, ticket de train ou wagonnet
Coupelle de dons : Faites un don ou si vous n'avez pas assez d'argent ou si la coupelle est pleine, récupérez le tout !
Sac d'argent : tout le monde se dépêche et récupère 1 pièce d'argent.
Mine : si vous disposez d'un wagonnet, gagnez la somme indiquée sur la case la proche de l'entrée
Fouille : si vous possédez une pelle, vous pouvez piocher un jeton dans le sac.
Banque : vous pouvez déposer ou retirer de l'argent et doubler la mise
Saloon: vous pouvez parier de l'argent. Pour cela, lancez la bille en essayant de faire un tour complet et celui qui se rapproche le plus du saloon remporte la mise de celui le plus éloigné.
Voleur : lancez le dé voleur et volez ce qui est indiqué à un autre joueur
Ranch : si vous possédez 2 rubis, vous pouvez acheter le ranch
Fin de partie : La partie prend fin immédiatement lorsqu'un joueur achète le ranch pour 2 rubis.
Un jeu de Thomas Sing
Illustré par Kinetic
Fiche technique
- Langue Français
- Mécanisme Habileté
- age mini 7
- age maxi 99
- Temps de jeux 15-30
- Nombre de joueur(s) 2-5
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