Horreur a Arkham JCE Les Clefs Ecarlates Campagne
RDJ-8059J
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,00 €.
Reviews (0)
En savoir plus
Dans le Massachusetts, d’étranges disparitions perturbent la quiétude de la ville d’Arkham. Chaque objet, chaque bâtiment, chaque personne qui manque à l’appel disparaît non seulement du monde physique, mais également des souvenirs de ceux qui les ont un jour connus. Ils sont effacés de l’Histoire. Vous êtes le seul à vous en souvenir… en tout cas, vous le pensiez. Très vite, votre enquête vous mêle à une conspiration internationale et vous êtes recruté par une agence gouvernementale qui ne vous inspire rien qui vaille. Son objectif est simple : retrouver et conserver des reliques paradimensionnelles connues sous le nom de « Clefs ». Cependant, prenez garde : vous n’êtes pas le seul à rechercher ces « Clefs »…
L’extension de campagne Les Clefs Écarlates les investigateurs dans une aventure épique aux quatre coins du globe. Un planisphère permet de planifier les voyages qui, tout au long d’une dizaine de scénarios, permettront de mettre la main sur ces Clefs tant convoitées. Il faut les trouver avant la mystérieuse et meurtrière Coterie Rouge… à moins de s’associer avec les rivaux pour déjouer une menace plus importante encore...
Une nouvelle mécanique de jeu laisse planer le doute sur les lieux où se trouvent réellement vos ennemis. Les nouvelles cartes Clef sont attachées aux investigateurs et alliés, mais aussi à leurs adversaires. Elles peuvent être « tournées » pour déclencher de puissants effets.
Nécessite une boîte de base de Horreur à Arkham : Le jeu de cartes.
Contenu : 350 cartes Scénario, 43 mini-cartes, 1 guide de campagne, 1 feuillet planisphère
Fiche technique
- Thème Science fiction
- Langue Français
- Critères généraux Extension
- Mécanisme Cooperatif
- age mini 14
- Temps de jeux 45 minutes par joueur
- Nombre de joueur(s) 1-4
Accessoires
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.