Association 10 Des
Association 10 Dés : Tout commence par un lancé de dés. La victoire vient des idées, les idées naissent des dix dés. Que ce soit en mode coopératif ou compétitif, trouvez la meilleure association de mots qui vous permettra de gagner ! Car les idées les meilleures, sont souvent les meilleures !
En savoir plus
RDJ-9802A
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.
Reviews (0)
En savoir plus
Tout commence par un lancé de dés. La victoire vient des idées, les idées naissent des dix dés. Que ce soit en mode coopératif ou compétitif, trouvez la meilleure association de mots qui vous permettra de gagner ! Car les idées les meilleures, sont souvent les meilleures !
Que ce soit en mode compétitif (en équipes) ou coopératif (dès 2 joueurs), tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs mettent leurs neurones en action pour trouver une association d’idées grâce aux différents mots inscrits sur les dés. Une association c’est un mot, un lieu, un personnage, un titre... Tout est possible, il n’y a aucune limite aux idées ! Ainsi, Marine attrapera les mots « Film » et « Bateau », car elle pense à « Titanic ». Dans le mode compétitif, le chrono est lancé: Louis, son partenaire, dispose de 30 secondes pour deviner à quoi elle pense. S’il ne trouve pas, l’équipe adverse peut aussi tenter sa chance et deviner le mot de Marine.
Dans le mode coopératif, tous les joueurs cherchent simultanément. Mais attention, les erreurs sont comptées ! Si Muna répond « Les Dents de la mer », le pion avance sur la piste des fausses bonnes idées. Au bout de 5 fausse bonnes idées, la partie est finie...
Au fur et à mesure des tours, le nombre de dés à associer augmente, ce qui fait grimper la difficulté - et l’ambiance !
Points forts :
- Deux modes de jeu: 100% compétitif ou 100% coopératif.
- 144 mots : une infinie rejouabilité.
- Aussi bon à 2 qu’à 8 joueurs.
- Contient une piste de dés.
Contenu : 24 dés, 2 pions Équipe, 1 plateau recto-verso avec le Mode Coopératif et le Mode Compétitif, 1 piste de dés, 1 livret de règles
Auteur : Thierry Saeys, Yves Hirschfeld - Illustrateur : Vincent Joass
Fiche technique
- Langue Français
- Critères généraux Fabriqué en UE
- Mécanisme Simultané, Creativité, Cooperatif, Combinaison, Rapidité
- age mini 10
- Temps de jeux 30
- Nombre de joueur(s) 2-8
Accessoires
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.