Petits Magiciens
RDJ-3261
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,50 €.
Reviews (0)
En savoir plus
On place les pions animaux sur les roues et on les cache avec des chapeaux. En fonction du dé le magicien avance sur le parcours. La case animal sur laquelle il s'arrête désigne l'animal qu'il faut trouver. Le joueur dont c'est le tour prend la baguette magique et grâce à un aimant soulève le chapeau de son choix. S'il a découvert le bon animal il gagne un jeton étoile. Quand le dé tombe sur le symbole de Merlin, on fait tourner les 3 roues d'un quart de tour. Les pointes des chapeaux sont colorées. Pour faciliter le jeu on place des chapeaux de couleurs différentes sur une même roue. Pour le compliquer on ne mélange pas les chapeaux. Un grand succès auprès des enfants et des ludothécaires au Festival des jeux de Cannes!
Contenu : 1 plateau de jeu en carton rigide (44 x 44 cm), 3 disques engrenage (diam. 17,4 cm), 1 magicien en bois, 1 baguette magique avec aimant (L 23 cm), 9 chapeaux en tissu (ht 5,7 cm), 9 jetons animal (6 animaux différents), 26 jetons étoile, 1 dé, les règles du jeu.
Fiche technique
- Thème Mythes & legendes
- Langue Français, Allemand, Anglais
- Critères généraux Fabriqué en Allemagne, Jeux à 2, Jeux Magnétiques
- Mécanisme Mémoire
- age mini 4
- age maxi 99
- Temps de jeux 15
- Nombre de joueur(s) 2-4
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.