Chateaux et Catapultes
Châteaux et Catapultes : Mon Royaume pour un Boulet !! Pret, Visez... Tirez les catapultes ! Votre objectif dans Châteaux et Catapultes est d’abattre toutes les troupes de votre adversaire !
En savoir plus
RDJ-9555F
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,50 €.
Reviews (0)
En savoir plus
La guerre de territoire a recommencé ! Vous incarnez un Général et menez votre armée à la victoire… ou à une dévastatrice défaite. Bâtissez votre château afin de protéger vos troupes, puis utilisez votre catapulte pour projeter des rochers sur vos ennemis! Lorsque toutes les troupes d’une armée sont à terre, la bataille est terminée. Pour l’emporter, une armée doit être la seule à avoir encore au moins une troupe debout
Votre objectif dans Châteaux et Catapultes est d’abattre toutes les troupes de votre adversaire ! En tant que général, vous choisissez l’une des deux armées, soit Chaufort, soit Cunningfields. Ensuite, utilisez vos briques pour construire un château pour fortifier vos troupes. À l’aide de votre catapulte, vous lancez des rochers dans le but de détruire le château de votre adversaire et de renverser ses troupes. Lorsque toutes les troupes d’une armée sont renversées, la bataille est terminée. L’armée gagnante doit avoir au moins une troupe debout ! La guerre de territoire a recommencé ! Vous incarnez un Général et menez votre armée à la victoire… ou à une dévastatrice défaite. Bâtissez votre château afin de protéger vos troupes, puis utilisez votre catapulte pour projeter des rochers sur vos ennemis ! Lorsque toutes les troupes d’une armée sont à terre, la bataille est terminée. Pour l’emporter, une armée doit être la seule à avoir encore au moins une troupe debout.
Un jeu de Kristian Fosh
Fiche technique
- Thème Médiéval
- Langue Français
- Mécanisme Affrontement, Habileté
- age mini 8
- Temps de jeux 30-45
- Nombre de joueur(s) 2
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.