SenseÏ
RDJ-7143
Disponibilité : 1 Pièce disponible
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,50 €.
Reviews (0)
En savoir plus
Le Singe est ambitieux, fourbe et joueur. Il veut défier le Sage pour obtenir les clés du temple. Confiant dans sa maîtrise et pour avoir la paix, le Sage propose un défi au Singe dans la cour sacrée, en imposant ses règles : le premier à atteindre le bord opposé deviendra le maître du temple, le SENSEÏ ! Les règles sont très simples et la profondeur de jeu infinie.
À votre tour vous pourrez bouger deux de vos pierres et déplacer votre personnage sans limite entre deux pierres ; à vous de bloquer le passage de l'adversaire tout en essayant de vous frayer un chemin vers la victoire.
Deux modes de jeu sont proposés : la variante Arashi très dynamique et la variante Shizukana pour des parties plus zen.
Contenu : deux zones de jeu sur un plateau recto-verso, 14 « pierres en bois », deux figurines peintes.
Un jeu de Philippe Lefrancois illustré par Biboun
Fiche technique
- Thème Abstrait, Asie
- Langue Français, Allemand, Anglais
- Critères généraux Jeu en bois, Jeux à 2
- Mécanisme Affrontement, Combinaison, observation, Placement
- age mini 7
- Temps de jeux 30
- Nombre de joueur(s) 2
Accessoires
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.