Top 10 !
RDJ-8755
Con l'acquisto di questo prodotto è possibile raccogliere fino a 1 Punto Fedeltà. Il totale del tuo carrello 76 punti può essere convertito in un buono di 38,00 €.
Reviews (0)
Maggiori informazioni
Dans ce jeu facile et très amusant, les enfants apprennent à compter en s'amusant et doivent prendre des décisions à chaque tour : ai-je les bonnes cartes dans ma main, puis-je mettre mon voisin de gauche sous pression, ou vais-je tomber dans le piège que mes adversaires m'ont tendu ? 
 Les joueurs on 3 cartes en mains, à leur tour les joueurs posent une carte et annoncent la nouvelle valeur de la pile à haute voix en additionnant simplement le chiffre de sa carte à la valeur précédente.Celui qui atteint DIX crie « PIG 10 » et gagne toutes les cartes jouées. Si la valeur de la pile dépasse DIX, c’est son voisin de droite qui remporte les cartes. 
 Cas particuliers : 
 La sirène du porc (CINQ) 
 Le joueur qui pose un 5 peut décider soit de les ajouter, soit de les retrancher à la valeur de la pile. La valeur de la pile ne doit cependant jamais devenir négative. 
 La grenouille (ZÉRO) 
 Si un joueur joue une grenouille (ZÉRO), il annonce « ZÉRO », car la valeur de la pile est toujours remise à ZÉRO dans ce cas. 
 Après avoir joué, chacun pioche une carte pour en avoir de nouveau 3 en main. 
 Lorsque la pioche est épuisée, les joueurs continuent jusqu’à ce qu’ils n’aient plus de cartes en main. Le vainqueur est celui qui a remporté le plus de cartes.
Scheda tecnica
- Thème Animaux, Lettres & chiffres
 - Critères généraux _Coin des enfants
 - Mécanisme Combinaison, Déduction
 - age mini 5
 - age maxi 99
 - Temps de jeux 15
 - Nombre de joueur(s) 2-8
 
Accessori
No customer comments for the moment.
							
									
						
						
						
						








































