Un, deux, truie
RDJ-2625
Al comprar este producto puede obtener hasta 1 punto de fidelidad. Su carrito totalizará 1 punto que se puede(n) transformar en un vale de descuento de 0,50 €.
Reviews (0)
Más
Rien ne va plus à la ferme : que cherchent les cochons sur le tas de fumier ? Il est temps d’intervenir ! Chaque joueur essaye de se débarrasser le plus vite possible de ses cartes Cochon. Mais dès que Roger le fermier et Hector le porc s’en mêlent, tout tourne au coch... euh... cauchemar. Celui qui totalise le plus de points après 4 manches remporte la partie.
A son tour de jeu on peut:
- poser une carte cochon de même valeur que la carte supérieure de la pile de défausse,
- poser 2 cochons d'un seul coup en formant une opération avec la carte supérieure de la pile de défausse et 2 cartes de sa main (une addition ou une soustraction)
- ou poser une carte spéciale qui va pénaliser le joueur suivant.
Une manche prend fin dés qu'un des joueurs s'est défaussé de sa dernière carte. Les cartes restant en main font perdre des points, à l'exception des tas de fumier s'ils sont détenus par le même joueur.
Contenu : 56 cartes Cochon - 16 cartes spéciales
Ficha técnica
- Langue Français
- Mécanisme Defausse
- Critères généraux Fabriqué en Allemagne
- Nombre de joueur(s) 2-6
- Temps de jeux 20
- age mini 6
- age maxi 99
No customer comments for the moment.