Zombie 15
RDJ-6313
Al comprar este producto puede obtener hasta 5 puntos de fidelidad. Su carrito totalizará 5 puntos que se puede(n) transformar en un vale de descuento de 2,50 €.
Reviews (0)
Más
Tous ceux qui avaient plus de 18 ans se sont transformés en zombies affamés de chair fraîche. Les plus jeunes ont servi de nourriture pour les rassasier… sauf vous ! Votre seul problème maintenant c’est qu’une horde composée de milliers de zombies vous poursuit sans relâche.
Courrez à travers la ville pour trouver un refuge et de la nourriture, tenez un siège, rencontrez d’autres survivants et découvrez l’origine de l’épidémie !
Zombie 15’ est un jeu coopératif novateur et survitaminé dans lequel vous jouez tous ensemble contre les zombies et le chrono. Accompagnés d’une bande-son hollywoodienne, vous avez 15 minutes pour atteindre votre objectif. Suivez les indications d’un des 15 scénarios d’une campagne à la difficulté progressive ou créez les vôtres. Entraidez-vous et discutez, mais attention à ne pas perdre de temps : à chaque cri de zombies, ils surgissent autour de vous !
Avec des règles simples à appréhender mais offrant de vrais choix, Zombies 15’ propose une expérience ludique innovante et haletante pour tous les amateurs de zombies, de coopération et de sensations fortes !
Principe du jeu : Une partie de Zombie 15 ' se joue en temps réel, et commence en même temps que la bande son démarre.
À votre tour, vous pouvez effectuer un total de 4 actions :
- s'il n'y a aucun zombi là où vous vous trouvez, vous pouvez vous déplacer vers une tuile adjacente, entrer ou sortir d'un bâtiment.
- lorsque vous vous trouvez à l'intérieur d'un bâtiment sans zombi, vous pouvez choisir de fouiller pour trouver de nouvelles armes ou de nouveaux équipements. Vous pouvez ainsi soit piocher les 3 premières cartes de la pioche, au risque de faire apparaître de nouveaux zombis, soit aller chercher la carte de votre choix dans la défausse, soit révéler un jeton Fouille sur votre zone.
- s'il y a des zombis sur la zone où vous vous trouvez, vous pouvez les combattre à l'aide d'une de vos armes : baissez les munitions ou l'état de cette arme, puis retirez autant de zombi de la zone que sa valeur d'attaque. S'il s'agit d'une arme bruyante, un des zombies tués est placé dans la boîte de Horde.
- indépendamment de la présence de zombi sur la zone, vous pouvez également utiliser un objet.
Après avoir effectué toutes vos actions, vous devez être capable de repousser les zombis dans votre zone à l'aide d'une de vos armes : si la valeur de défense est inférieure au nombre de zombis présents, vous perdez un point de vie immédiatement et une action lors de votre prochain tour.
Toutes les 60 secondes, un cri de zombi retentit dans la bande son pour indiquer que de nouveaux zombis arrivent : tirez une carte pour déterminer combien de zombies doivent être ajoutés sur le plateau. Si c'est une carte Horde, tous les zombis présents dans la boîte de Horde reviennent en jeu !
Chaque scénario propose un ou plusieurs objectifs différents : si vous parvenez à les remplir avant la fin des 15 minutes de la bande son, vous gagnez la partie. Si vous échouez, ou si tous les joueurs tombent à 0 points de vie, la partie est perdue !
Auteurs : Guillaume Lemery et Nicolas Schlewitz
Illustrateurs : Biboun, Alexey Yakovlec, Anthony Wolff, Igor Polouchine.
Contenu : Le guide de survie-Règles, La mort aux trousses-Campagne, 32 tuiles Terrain double face, 1 CD, 8 figurines héros, 99 figurines zombie + 1 zombie Alpha, 8 fiches de Héros, 1 boîte Horde, 25 jetons Munition/Résistance, 15 jetons Point de vie, 56 cartes Fouille, 48 cartes zombies, 18 cartes équipement spécial, 33 cartes Scénario, 40 jetons Fouille, Divers jetons (Alarme, Voiture, Jerrican, Verrou, Exit, -1 Action, A, B, C et D, Hélicoptère, Mitrailleuse, Munitions et Radio).
Ficha técnica
- Thème Mythes & legendes, TV & cinéma
- Langue Français
- Critères généraux Pret
- Mécanisme Cooperatif, Course, Parcours, Tuile
- age mini 14
- age maxi 99
- Temps de jeux 15 à 60
- Nombre de joueur(s) 2-4
No customer comments for the moment.