Lettres de whitechapel

Lettres de whitechapel


RDJ-5513A

48,00 €

Avísame cuando esté disponible

Añadir a mi lista de deseos

Al comprar este producto puede obtener hasta 4 puntos de fidelidad. Su carrito totalizará 4 puntos que se puede(n) transformar en un vale de descuento de 2,00 €.


30 other products in the same category:

Los clientes que compraron este producto también han comprado...

Reviews (0)

Más

Londres, 1888.

Vous vous trouvez au beau milieu de ruelles encombrées et nauséabondes. D’aucuns qualifient cet endroit d’enfer, d’autres ont le malheur d’y vivre, et on y croise des prostituées à chaque coin de rue. On les appelle les Misérables, et ce nom leur sied à merveille. Bienvenue à Whitechapel, bienvenue sur les terres de Jack l’Éventreur.

Lettres de Whitechapel est un jeu de bluff et de déduction, conçu pour deux à six joueurs, se déroulant en 1888, dans le Londres de Jack l’Éventreur.

Cinq inspecteurs de police renommés sont sur les traces de Jack l’Éventreur, le plus célèbre tueur en série de tous les temps. Ils doivent poursuivre le mystérieux assassin dans le dédale de rues et de ruelles du quartier de Whitechapel.

Un joueur incarne Jack l’Éventreur, et son but consiste à faire cinq victimes avant d’être capturé. Les autres joueurs incarnent des inspecteurs de police qui doivent coopérer pour arrêter l’assassin avant la fin de la partie.

Une partie se déroule sur quatre nuits au cours desquelles un chassé-croisé va opposer Jack l’Éventreur, sur la piste de ses nouvelles proies, et les forces de l’ordre qui doivent réagir et réduire le périmètre d’action du tueur. Chaque nuit est divisée en deux parties, dont les différentes phases s’adressent plus particulièrement à Jack ou à la Police, qui sont alors chargés d’entreprendre certaines actions.

 

 

Ficha técnica

  • Thème Enquete & policier, TV & cinéma, Ville
  • Langue Français
  • Mécanisme Déduction, Cooperatif, Bluff, observation
  • age mini 14
  • Temps de jeux 90
  • Nombre de joueur(s) 2-6
  • Comentarios
  • No customer comments for the moment.

    Escriba su comentario

    Lettres de whitechapel

    Lettres de whitechapel

    Lettres de whitechapel

    Escriba su comentario